Nouvelle Direction à la tête de Keller

Nouvelle Direction à la tête de Keller

Logo Keller, creating solutions

Pour mener à bien les futurs challenges de sa Division Keller, Legris Industries renforce l’équipe de management en nommant Uwe Hartmann, Président Directeur Général, et Stefan Reichert, Directeur Général.

Uwe Hartmann, qui a rejoint Keller en 1999, a piloté avec succès le développement de l’activité MSR de Keller spécialisée dans l’automatisation (IAS – Intelligent Automation Solutions) et les équipements de mesure industrielle (ITS – Infrared Thermometer Solutions). Sa connaissance approfondie des marchés internationaux, combinée à une forte intimité clients et de solides compétences techniques ainsi qu’un leadership reconnu, lui permettront de structurer et d’accélérer le développement rentable de Keller.

Stefan Reichert est entré chez Keller en 2012 en tant que Responsable Juridique de la Division Keller. Fortement impliqué dans le développement de l’activité, sa compréhension des besoins du marché et des clients, combinée à ses compétences organisationnelles, lui permettront de mettre en place et de soutenir une équipe de management efficace, tout en représentant l’entreprise en tant que partenaire de confiance.

Keller a réalisé un chiffre d’affaires de 74 M€ en 2016 (65 % hors zone Euro) et est l’un des leaders mondiaux dans l’Ingénierie de la Terre Cuite. Le Groupe Legris Industries soutient le développement de Keller par des investissements ciblés afin d’accroître les parts de marché de sa Division, de pérenniser son expertise mondialement reconnu ainsi que sa R&D.

Dans une déclaration commune, Uwe Hartmann et Stefan Reichert indiquent : « Keller est une entreprise de premier plan avec de fortes compétences et des collaborateurs engagés. Notre objectif est de renforcer la compétitivité de nos clients historiques et de continuer à développer le succès de Keller ».

 

Pour plus d’informations